Eklectics Crew fait chauffer la scène Bastille

Publié le par Orbeat

 

Eklectiks crew était en représentation ce samedi dans le cadre feutré de la scène Bastille. En attendant le premier clip, nous vous proposons de découvrir une bande de joyeux lurons qui ne blague pas.

  Le groupe Eklectiks aurait eu du mal à trouver un autre nom de scène. Les 8 MC’s/chanteurs de la formation, accompagnés de leur DJ varient les styles, les flows, les gabaries, les origines. Rap, ragga, zouk, beat box… Jusqu’au rock spécial « pogo » sur le morceau « Sous pression ». Une complémentarité et une bonne humeur qui rappellent le –feu- Saïan Supa Crew. Et pour une fois la filiation semble assumée (les dédicaces entre rappeurs français sont assez rares) puisque le groupe a livré un show en tee-shirt blanc, puis rouge, puis jaune. 
  Pour les accompagner c’est une formation live que le groupe a choisi d’inviter sur l’estrade de la scène Bastille, et le public ne s’est jamais plaint, embarqué par le plaisir évident des artistes à proposer leurs univers dans la plus grande simplicité. Que les organisateurs d’évènements se le disent, Eklectiks est un bon plan pour faire passer un bon moment aux spectateurs, mais dépêchez-vous, ils sont 8, avec des musiciens, et quand la côte va monter le cachet risque de faire mal.

mBz
photos. DeeDee 

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article