Yann Couedor expose ses peintures musicales à l'Olympia

Publié le par Orbeat


Yann Couedor continue son bonhomme de chemin en présentant ses œuvres sur les murs de l’Olympia. Samedi 4 et dimanche 5 juillet, le public était invité à découvrir gratuitement le travail du peintre qui dédie son œuvre à la musique noire.

  Yann Couedor fait dans le prestige. Après avoir séduit les amateurs de vernissage dans la galerie de l’Absoluty à Paris, il s’offre le cosy de l’Olympia pour exposer ses toiles estampillées « street art ». Même si son univers n’a pas grand-chose de « street », aucun doute sur l’art. Une autre certitude, la direction de l’Olympia a eu du nez en transformant son coup de cœur en projet d’exposition puisque les hommages de Yann aux -grands de la musique noire- habillent à merveille les murs de ce lieu mythique du music-hall. A l’occasion de l’évènement, Yann Couedor a enrichi sa collection de portraits de Jimmy Hendrix, Jay-Z, Beyonce, Lenny Kravitz… « C’est la première fois que l’Olympia ouvre ses portes au public pour exposer un peintre. C’est une satisfaction immense » nous confie l’artiste.

  Nous vous avions présenté les toiles de Yann alors qu’il exposait enfin ses œuvres après 5 années passées dans l’ombre à lâcher du fric en matériel de peinture (les grands formats coutent chère)… Aujourd’hui l’Olympia lui fait honneur. Paris s’éveille à l’inspiration soul, hip hop, et ça fait bien zizir.

 

Mbz

Publié dans Street art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djé 24/07/2009 13:31

Normal, le gars il est trop fort.
Bravo M. Couedor et merci Orbeat de nous l'avoir fait découvrir.