News : Pas de retraite pour The Game

Publié le par Orbeat


The Game, lors d'une récente interview, a  voulu démentir la rumeur selon laquelle il voudrait mettre un terme à sa carrière. Bien au contraire, le rappeur de Comptown travaille sur son quatrième album studio dont la sortie est prévue pour la fin 2009. A la production, on retrouverait notamment le duo de producteur Cool & Dre avec lesquels The Game avait déjà collaboré sur son précédent Opus, “L.A.X“ : « Je suis actuellement en tournée pour remplir mon contrat. Je ne m'arrête pas, je dois travailler sur mon album. Je dois continuer à donner aux gens de la musique gangsta, sortie tout droit de Compton, j'ai déjà quatre albums, le prochain sera pour ce septembre ou quelque chose comme ça. Je vais lâcher quelques tubes. J'ai même un titre pour l'album » a déclaré l’ex-membre du G-Unit.
Augustin

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article