Urban Tribune, Canal Street, du neuf chez la concurrence

Publié le par Orbeat

canalstreetDeux nouveaux médias spécialistes de la culture urbaine ont récemment fait leur entrée sur la toile. Urban Tribune et Canal Street, autant annoncer qu’aucun des deux n’a l’intention de faire de la figuration.


Le premier urbantribune.fr fait dans l’Entertainment grand public, sans oublier les amateurs avertis avec des infos et des images exclusives d’un certain nombre de poids lourds de l’industrie du disque, de Fifty à Timbaland en passant par Rihanna.

Pour ce qui est de Canalstreet, la web TV de Canal plus, pas de surprise, les débuts flirtent déjà avec le haut niveau. main logoOn retrouve l’esprit Canal avec ce savant équilibre d’humour, de production léchée et de sujets bien choisis. A terme Canal Street pourrait devenir une des chaines du bouquet canal, comme c'était annoncé il ya quelques mois dans les colonnes du Monde ; à moins que la formule web TV soit la bonne.

Urban tribune sera très bien pour rester dans le « game » et canalstreet vous ravira pour rester « branchés ». Les deux sites sont à suivre, à vous de vous faire une opinion.

 mBz

http://www.urbantribune.fr/   

Publié dans Actu

Commenter cet article