K1X et Kobe, champions NBA de la provoc'

Publié le par Orbeat

Il n'a en principe échappé à personne que les Lakers sont récemment devenus champion NBA au grand damne de Mickaël Pietrus, le frenchie des Orlando Magiq, l'autre équipe de la finale de la ligue américaine. Les Lakers sont champions mais les commentateurs sont unanimes, Kobe a fait l'essentiel. Ce basketteur hors normes a dû entendre autant de fois "passe ta balle" que d'autres ont entendu "range ta chambre". Et le roi du "one man show" a une nouvelle fois fait la différence avec une moyenne de 32.8 points par match lors de cette finale. Il remporte alors pour la quatrième fois de sa carrière le titre suprême, élu dans la foulée MVP des finales. Pour célébrer la victoire K1X, la marque de basket ball a immédiatement réagi en sortant un tee-shirt floqué "You can hate me now" (maintenant tu peux me detester autant que tu veux), illustré par un superbe fuck décoré de la bague du champion NBA. Adulé ou détesté, Kobe Bryant est champion. Un tee shirt spécialement conçu pour les chambreurs des playground, les adeptes du "in your face", ou simplement pour les fans des Lakers. 
mBz
www.k1x.com

Publié dans Zoom sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fab 02/07/2009 18:09

lol ça rime à rien de comparer des champions de générations différentes... Le basket existait avant Michael Jordan et existera après Kobe Bryant... Peace :-)

pablo 30/06/2009 17:33

Kobe est peut etre plus fort mais Michael a inventén le basket alors qu'il existait déjà. Kobe peut pas test

sneakersaddict 29/06/2009 15:02

Kobe c'est un branleur mais il est plus fort que Jordan. Il lui manque quelques bagues mais c'est vraiment un extra terrestre. Shoot mi distance, longue distance, pénétration, c'est un dingue ce foulek !!!